TNT


Les intermittents techniciens travaillant au théâtre national de Toulouse ont décidé et voté de faire la grève du planning du 07 au 11 octobre, date du début de la saison 2003-2004.


La direction du TNT, au lieu d’ouvrir le dialogue, a choisi de faire le montage des 2 spectacles de l’ouverture de saison sans le concours d’intermittents. Niant ainsi la volonté, d’un groupe de travailleurs.


Nous sommes conviés le mardi 07 octobre 2003 à 10h00 à participer à un vote sans concertation, où nous sommes mathématiquement minoritaires.


En réponse nous choisissons de boycotter ce vote.


Nous faisons appel à une présence massive le 07 octobre à partir de 09h00 au TNT afin d’informer la population. Si de telles façons de procéder sont possibles dans un théâtre ( lieu d’expression ) qu’en est-il des autres secteurs d’activités ?


INVITATION

Nous vous invitons à une information générale concernant les activités représentatives des intermittents techniciens.

Ainsi que la suite des épisodes du feuilleton « les intermittents du spectacle aujourd’hui », mais demain seront-ils encore Les Créateurs de la Culture ?

Merci de venir avec boissons, petits fours, puis votre sourire afin de participer à un repas citoyen le mardi 07 octobre 2003 à midi.